VISAGE

Votre cabinet de Paradermologie® vous propose une consultation Esthétique pour votre visage.

 

accueil

 

Parfois, votre peau présente des imperfections qui engendrent gêne et inconfort : comédons, pores dilatés, rougeurs, irritations, desquamations, etc..

Bien sûr, vous avez tenté de solutionner ces désordres. Mais les résultats n’ont pas été à la hauteur de vos attentes. Vous avez sûrement utilisé des produits dédiés aux peaux mixtes, grasses ou sèches. Or, aucune peau ne peut être classée dans une typologie figée car chacune évolue constamment sous l’influence de différents facteurs : âge, alimentation, changements hormonaux, climat, …

Autant de phénomènes qui affaiblissent les défenses de la peau, freinent la régénération et altèrent l’hydratation naturelle. C’est sur ce principe que se fonde toute l’expertise des traitements visage, que nous vous proposons  un diagnostic basé sur la Paradermologie®.

lifting
peeling-acne
Le-lifting-sans-chirurgie
mesotherapie

Le cabinet en Paradermologie® dispose plusieurs techniques telles que :

Le Peeling

Le Peeling permet de traiter les différents désordres cutanés du visage. Pour les personnes qui désirent éclaircir leur teint et diminuer les signes de vieillissement de la peau.

De plus, il s’agit d’un puissant traitement qui clarifie la peau en éliminant les débris cellulaires de l’épiderme et en estompe considérablement les imperfections.

Il est basé sur le principe de régénérescence des cellules cutanées.

Le lifting naturel

Dernière génération de radio fréquence, le skin surfing® est la meilleure méthode non-invasive qui régénère le collagène, raffermit la peau et améliore sa texture générale.

Par conséquent, elle est idéale pour traiter les peaux relâchées, redéfinir les contours du visage et du cou.

En effet, la technique du Skin Surfing®, monopolaire et multipolaire est applicable à tous types de peau . Elle produit une agréable sensation de chaleur relaxante.

Le Dermaroller

Le Dermaroller permet de réaliser des mico-incisions au niveau de l’épiderme, et du derme afin de stimuler naturellement la production de collagène et d’élastine.

Finalement, la peau est plus radieuse car elle est mieux « oxygénée ». En plus, les pores se resserrent et les points noirs et comédons disparaissent plus aisément.

Cela permet un renouvellement cellulaire dans le traitement des cicatrices, vergetures et cellulite.

Cette technique, dont dispose le cabinet de Paradermologie®, est inspirée de la Mésothérapie. En effet, il est possible de disposer au niveau de l’épiderme des actifs contenus dans les nanos mesos, permettant d’accroître de façon significative leur pénétration et leur efficacité au niveau épidermique et dermique.

L’alternative au lifting chirurgical

Le procédé de Skin Surfing® bénéficie des dernières avancées technologiques. Elles sont liées au principe des ondes de radiofréquence. Une technique non invasive, dont les résultats sont visibles dès la première séance. Cette méthode performante permet de traiter les surcharges graisseuses localisées et le relâchement cutané.
De plus, le Skin Surfing® permet de redessiner l’ovale, le cou, de repulper les joues, le sillon nasogénien et d’améliorer la texture de la peau. Ainsi la chaleur induite génère un effet tenseur instantané et durable, redonnant à la peau un aspect visiblement plus jeune. Cette solution rapide et efficace est sans danger, contrairement au lifting chirurgical. Le résultat naturel et progressif est immédiatement visible.

Le déroulement d’une séance :

Tout d’abord, le cabinet de Paradermologie® traite la zone par l’application de glycérine durant environ 45 minutes. La chaleur de la peau est contrôlée en permanence et peut atteindre jusqu’à 40°, ce qui permet de renouveler et contracter les fibres de collagène. Au fil des traitements, le collagène se régénère et la peau se retend. Ainsi que les  rides et ridules diminuent. Et l’ovale du visage se redessine.

La Mésothérapie Sans Aiguille

La mésoporation repose sur le principe de l’électroporation. Le cabinet de Paradermologie® envoie de brèves impulsions électriques au niveau des tissus, afin d’accroître fortement la perméabilité des membranes cellulaires aux solutions hydrosolubles.

C’est pourquoi, cette technique proche de la mésothérapie est-elle souvent qualifiée « d’injection virtuelle », car sans aiguille… Et donc sans douleur. De plus,  la mésoporation favorise de façon spectaculaire, la pénétration trans-dermique et trans-membranaire en créant des pores dans les membranes cellulaires.

En résume, il n’existe aucune technique non-invasive. En effet, elle ne peut aller aussi loin dans la diffusion trans-membranaire de macromolécules aux actifs spécifiques sans endommager la structure et les fonctions biologiques des cellules.

Vos soins sont fortement enrichis en principes actifs, comme l’acide hyaluronique, le CO2, et les autres complexes anti-âge et amincissant  qui apporteront le maximum de leur potentiel.

Le Cryo-Electrophorèse

Cette technologie innovante combine un système de refroidissement puissant (- 15°C), qualifiée de technique d’électroporation. Elle  pénètre la trans-dermique de substances actives sous-cutanée grâce à ce puissant effet de refroidissement associé à l’électroporation.  La cryoélectrophorèse maintient plus longtemps les solutions actives au sein de la couche dermique par la contraction des vaisseaux sanguins. Ainsi, l’oxydation des principes actifs est-elle minimisée lors de la diffusion trans-dermique, rendant leur action d’autant plus rapide et efficace.

En outre, cette technique se combine parfaitement avec les traitements de radiofréquence, photo-rajeunissement. Elle apaise la peau et apporte un effet tenseur et raffermissant additionnel.

 

CONTACTEZ-NOUS