CORPS

Le cabinet de Paradermologie® à Toulouse vous propose une consultation esthétique (corps et/ou visage).

accueil

 

Parfois, votre corps présente des imperfections comme le relâchement corporel et la cellulite.

Vous avez tenté de solutionner ces désordres, mais les résultats n’ont pas été à la hauteur de vos attentes. Vous avez peut-être utilisé des produits dédiés à chacun de vos différents problèmes. Or votre corps  évolue constamment sous l’influence de différents facteurs : âge, alimentation, changements hormonaux, climat …

cellulitis
radiofrecuencia

Le cabinet de Paradermologie® dispose de plusieurs techniques pour retrouver une belle peau, telles que :

Le relâchement cutané par Radiofréquence

Le cabinet en Paradermologie® utilise la radiofréquence Skin Surfing®, technique qui constitue une excellente indication dans le cas de relâchement corporel modéré pour les bras, ventre, fesses  et cellulite notamment.

En outre, la radiofréquence Skin Surfing® a un effet sur les fibres dermiques par torsion-rétraction, donc sur la tension de la peau. Agissant en profondeur au niveau du derme et de l’épiderme, cette radio-fréquence multipolaire ne présente aucun risque et ne modifie pas la surface de la peau.

Lorsque, la séance se termine, vous sortez sans marque ou avec seulement quelques rougeurs passagères. Finalement, les résultats sont visibles, en moyenne, à partir de la troisième séance. Suivant l’indication, il est possible d’obtenir un aspect lissé, une amélioration de l’élasticité et/ou de la tonicité, durable dans le temps. En général, les résultats s’améliorent pendant encore quelques mois après la fin du programme, sachant que le résultat est maintenu par une séance tous les 3 à 4 mois.

L’alternative au lifting chirurgical

Utilisé sur le corps, le Skin Surfing® est un procédé efficace qui permet de traiter les surcharges graisseuses localisées ainsi que le relâchement cutané. Il repose sur l’émission d’ondes courtes passant par trois électrodes pour une diffusion en multipolaire et tripolaire dans le tissu graisseux. Sous l’effet thermique, les adipocytes situés dans les couches profondes et superficielles de la peau se vident. Les graisses libérées sont éliminées par les voies circulatoires. Simultanément, la radiofréquence Skin Surfing® stimule la production de nouvelles fibres de collagène, ce qui entraîne un raffermissement des tissus. Les résultats sont visibles dès la première séance.

Traitement anticellulite

Le Cabinet de Paradermologie® spécialiste des traitements anticellulites vous offre une véritable alternative médicale. Son association de plusieurs techniques personnalisées des  plus performantes vous permet d’obtenir des résultats visibles dès la première séance. Il vous est simplement conseillé de boire, de drainer et d’éliminer durant la cure !
Il est très important de distinguer le surpoids qui est dû en partie à la masse grasse présente dans le corps (calculé par l’IMC : Indice de Masse Corporelle) de la cellulite. La masse grasse est traitée par les régimes. La cellulite est une graisse plus superficielle, qui est responsable des déformations de la silhouette. Certaines femmes ont d’ailleurs de la cellulite avec un poids équilibré, dit normal.
La répartition de cette cellulite est chez la femme essentiellement gynoïde (abdomen, flancs, cuisses, fesses, hanches, culotte de cheval et bras) alors que chez l’homme, elle est androïde (épaules, poitrine, abdomen et flancs).
Il existe plusieurs sortes de cellulite :
  • Cellulite adipeuse : c’est un excès de graisse dû principalement à une alimentation déséquilibrée et à un manque d’activité physique. Elle est molle et peu douloureuse. Elle se situe essentiellement sur le ventre, les hanches, les cuisses et la culotte de cheval.
  • Cellulite aqueuse : elle est due à des problèmes veino-lymphatiques aggravés par une sédentarité. Elle est souple au toucher et se fixe principalement sur les cuisses, les mollets et les bras. Ces deux types de cellulites peuvent être associés.
  • Cellulite fibreuse : elle est dure et douloureuse au toucher, présente une couleur violacée. Elle se situe principalement au niveau des cuisses et des genoux. Elle est difficile à éliminer

La cellulite peut être localisée à divers endroits :

  • Cellulite superficielle (lipodystrophie) : les cellules de graisse hypertrophiées sont enfermées dans des cloisons fibreuses à l’intérieur de la peau, appelée alors peau d’orange », présentant un aspect matelassé au pincement. Les traitements sont essentiellement médicaux.
  • Cellulite profonde (stéatome) : provoque des déformations de la silhouette (culotte de cheval, etc…).

C’est pourquoi une consultation au Cabinet de Paradermologie® est-elle nécessaire pour déterminer la technique la plus adaptée à votre cas.

 

CONTACTEZ-NOUS